Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Nicolas Sarkozy répond aux accusations de Takieddine : « C’est ç’ui qui dit qui y est »

15 Novembre 2016 , Rédigé par S. Sellami

2010 Getty Images

Au moment où de nouvelles accusations de remise de valises d’argent liquide apparaissent, l’ex chef de l’Etat a tenu à réagir en répliquant : « C’est ç’ui qui dit qui y est ». Une petite phrase qui fait déjà grand bruit dans les médias. Analyse.

Nicolas Sarkozy a-t-il choisi la bonne manière de répondre à ses détracteurs? C’est la question que l’on est en droit de se poser après la pique qu’il a lancée à ses accusateurs. Vexé par les allégations de Takieddine, le candidat des Républicains a lâché ce matin « C’est ç’ui qui dit qui y est ». Puis ce dernier d’ajouter « Je crois que les Français attendent des échanges dignes et respectueux, de la hauteur, et pas des réflexions de minables petits merdeux ».

Informé de la réaction de l’ex président, Jean-François Copé a aussitôt twitté« Y a que la vérité qui blesse #NicolasSarkozy » Ce à quoi l’ex président a répondu, par médias interposés « Pour parler de la vérité il faut déjà savoir ce que c’est. Le lion ne s’accouple pas avec le cafard ». Dans la foulée, Alain Juppé a déclaré : «Moi au moins, je garde la pêche, contrairement à d’autres, OKLM dans mes bottes #CoolCoolCool »

Mais le dernier mot est revenu à l’ancien maire de Neuilly qui a twitté « @AlainJuppé : Miroir, tout ce que tu dis se retourne contre toi ».

http://www.legorafi.fr/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article