Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBliqueDesCumulardsVentrusGrosQ

Sâadani et les milliards... selon l'ancien patron du canard enchaîné

13 Novembre 2016 , Rédigé par S. Sellami

L'héritage de Bouteflika pour l'Algérie sera lourd pour des générations

 L'héritage de Bouteflika pour l'Algérie sera lourd pour des générations

La mafia de la "chekara", qui investit les plus hautes sphère de l'Etat ...le voile se lève peu à peu.

 

L’ancien journaliste du Canard Enchaîné et actuel patron de "Mondafrique" vient de lâcher une bombe. Le Secrétaire général du FLN vient d’acheter deux appartements dans les quartiers cossus de Paris et surtout de planquer 300 millions d’euros en banque.

"Juste après sa désignation à la tête du FLN en septembre dernier, Saidani est venu à Paris pour dissimuler sa fortune: deux grands appartements parisiens, dont un sur l’avenue de la Grande Armée dans le 16éme arrondissement très chic de Paris. Ce dignitaire algérien possède surtout un compte en banque confortabe, détenu dans une des premières banques françaises. Soit, d’après nos informations, 300 millions d’euros."

Et de préciser que ce sont ses deux enfants, dont l’un réside à Paris et l’autre à Londres, qui sont chargés de rendre "intraçable cette colossale fortune". D’où vient cet argent ? "Son nom est intimement lié au scandale de détournement des fonds alloués à la Générale des Concessions Agricoles (GCA), des fonds estimés à 550 millions de dollars", écrit Nicolas Beau.

Le Matin

Source: le site Chouf Chouf

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article