Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Ne soyons pas complice de cette descente aux Enfers

24 Décembre 2016 , Rédigé par S. Sellami

Ne soyons pas complice de cette descente aux Enfers

Paris et Londres ont gagné ! Dans la nuit de jeudi à vendredi le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté une résolution autorisant le recours à la force où « toutes les mesures nécessaires sont autorisées ».
Dix pays ont voté pour et cinq se sont abstenus alors que Pékin et Moscou ont choisi de ne pas utiliser leur veto.

Après que l’ex ministre des affaires étrangères ait proposé à Ben Ali “le savoir-faire, reconnu dans le monde entier, des forces de sécurité française », voilà que le gouvernement français et le Président en sa qualité de premier magistrat du pays, se félicitent de la décision du conseil de sécurité et souhaitent le début des frappes dans les prochaines heures.

Bernard Henry Lévy a encore gagné une bataille. Après la Bosnie la Somalie l’Irak, le Soudan, l’Afghanistan…, l’intervention militaire et l’ingérence humanitaire sioniste dans le monde Musulman peut continuer.

Il est quant même étrange de voir combien la France et son élite « mal – pensante » peuvent se trouver impuissantes dans certaines circonstances et combien elles savent se montrer « convaincantes » sur d’autres fronts.

Impuissante pour faire cesser les massacres à Gaza en prenant des mesures d’urgence.

Impuissantes également pour imposer le respect de toutes les résolutions internationales en charge notamment de protéger les civils en période de guerre.

Impuissantes même pour décider d’une sanction économique contre Israël.

Et « paradoxalement » si vaillantes pour asseoir des tyrans et les destituer quant il le faut pour garantir les intérêts pétroliers des multinationales de l’Occident et mener, aidées de tous les vassaux arabes du néo colonialisme, une guerre civilisationnelle contre les « barbares » de tous bords.

L’injustice internationale, n’est plus à prouver. Elle accourt aujourd’hui et a encore de « belles » années devant elles.

Quoique nous puissions penser de Kadhafi, en notre âme et conscience nous ne pouvons accepter que la révolution libyenne soit usurpée par une ingérence occidentale dévastatrice et meurtrière qui n’a d’autre objet que de spolier les libyens de leurs richesses naturelles et d’humilier les peuples arabo musulmans dans leur dignité et leur souveraineté.

Arrêtons de condamner ou de demander des explications et des réactions de protestation des uns et des autres en nous posant comme simples arbitres de leurs joutes politiques.

Que nos mots se transforment en acte. A l’instar du conseil de sécurité de l’ONU, prenons nous aussi une résolution rapide et efficace.
Prolongeons ici en France cet acte révolutionnaire que l’on est en train d’usurper au peuple libyen, digne, fier, moudjahid, et sanctionnons l’UMP aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011, fermement, sans état d’âme ni fausses excuses.

Et je prends Dieu à témoin que mon appel n’a pas d’autre motivation que le refus d’accepter la souffrance et l’injustice d’où qu’elle émane. Et au nom de ce principe me mets au service de toute conscience collective qui s’élèvera pour la défense du Bien et du Juste.

PAR  · PUBLICATION  · MIS À JOUR 

http://www.faouzia-zebdi-ghorab.com/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article