Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Syrie : La preuve de l'utilisation d'enfants comme boucliers humains par les "rebelles modérés" [Mis à Jour + Bonus!]

24 Décembre 2016 , Rédigé par S. Sellami

Dans cette vidéo, diffusée en février 2014 par la propagande syrienne anti-Bachar, on peut voir un groupe d'enfants tirer eux-mêmes un obus de mortier au moyen d'une ficelle alors qu'ils sont positionnés à quelques mètres du lanceur. Il leur est au préalable récité quelques sourates affectionnées par les djihadistes ainsi que des malédictions contre le tyran et son régime, responsables présumés de tous leurs malheurs. La propagande présente cet acte aussi ignoble que pathétique comme la "vengeance" des victimes contre les "bombes-barrils" (1) soi-disant larguées au hasard par les hélicoptères de l'armée (toujours selon la propagande des 'rebelles' reprise par tous les médias occidentaux).

Il est évident que si les syriens ou russes (qui essaient d'éviter au maximum les bavures contre les civils, celles-ci étant complètement contre-productives) repèrent l'origine du tir et ont le malheur de répliquer, "l'Armée Syrienne Libre" (ASL) se précipitera pour le signaler à son fidèle relais, l'OSDH, basé à Coventry, dans la banlieue londonienne qui se chargera, comme il se doit, d'en abreuver les médias occidentaux, toujours avides de dénoncer les "crimes atroces du régime contre de pauvres civils innocents".

(A noter que certains lecteurs m'ont fait remarquer que cette vidéo datait de 2014 et non de 2016, comme précédemment indiqué, merci à eux, qui grâce à leur vigilance m'ont permis de corriger cette erreur. Par ailleurs, cette vidéo a été depuis détournée par la propagande israélienne, la faisant passer pour une vidéo du Hamas filmée à Gaza, ce qui est totalement faux, ce sont bien des images de l'ASL, en Syrie, comme le prouve le drapeau djihadiste bien visible au début de cette version plus complète.)

(1) BONUS : 
La fumée des fameuses "bombes-barrils", si effrayantes, que les médias nous montraient en permanence au dessus d'Alep Est :

Voici la source de la fumée qu'on voyait en continu dans les médias occidentaux au-dessus des quartiers occupés par les terroristes à Alep, qui prétendent qu'elle est issue des bombardements de l'armée syrienne et de l'aviation russe. www.presstv.ir/French/

                                                                                            https://gaideclin.blogspot.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article