Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBliqueDesCumulardsVentrusGrosQ

Choc] Mohamed Sifaoui compare le voile à une « serpillière » avec laquelle il « essuie ses chaussures » -

9 Janvier 2017 , Rédigé par S. Sellami

<:image_article{article=|couper{80}}:>

Mohamed Sifaoui, le pseudo-journaliste à la solde du lobby sioniste n’hésite pas à porter une kippa en signe de « solidarité » avec un enseignant juif faussement agressé à Marseille, mais crache son venin lorsqu’il s’agit de la communauté musulmane.

Proche de caroline Fourest et du réseau BHL, il est connu pour ses propos haineux à l’égard de l’Islam et des musulmans, une attitude qui lui vaut d’être régulièrement convié sur les plateaux de télévision.
En 2015, après une visite dans le camp d’Auschwitz, il déclare :
«  dans ces pays [arabes], on ne se recueille pas sur des juifs, même tués par la folie nazie, il y a de cela 70 ans. Quand le juif, “cet être si détestable” n’inspire pas le mépris, il suscite la haine, en tout cas jamais la compassion  ». »
Il s’agit d’une véritable ode à Israël et à sa sempiternelle victimisation que celui a juré allégeance au CRIF s’est donné pour mission - 

Mais au-delà de sanctifier la magnificence de la communauté juive de France et de Navarre, Sifaoui n’oublie pas de tweeter sa rage. Des commentaires ignobles qui ont tous pour point commune de critiquer et d’incriminer les musulmans.
Soutien inconditionnel de l’ancien premier ministre Manuel Valls, Mohamed Sifaoui n’hésite pas à lui apporter une aide précieuse dans l’affaire du « voile » dont Valls a fait son cheval de bataille dans sa campagne à la présidentielle. Suite au débat le 5 janvier dernier opposant Manuel Valls à une femme voilée de l’association Lallab dans L’émission Politique sur France 2, Sifaoui s’est une nouvelle fois permis de comparer le voile à une «  serpillère  » avec laquelle il «  essuie ses chaussures pieds avec  ».
En janvier 2016 il s’illustre dans un autre tweet où il interpelle une musulmane : «  On vous a appris à mettre une serpillère sur la tête, mais on a oublié de vous éduquer et de vous apprendre à parler  ».

Toujours en janvier, il efface deux tweets insultants contre les musulmans et commente son geste : «  J’ai supprimé deux tweet qui ont visiblement choqué des musulmans sans humour. Je ne veux pas accentuer le mal-être de ces populations fragiles  ».
Mais derrière le costard cravate se cache la vraie racaille de quartier, chassez le naturel, il revient au galop :
Tweet du 04 décembre 2014 : «  Frédéric Lopez m’a contacté pour être la prochaine star de “voyage en terre inconnue”. Il m’emmène à Barbès découvrir le peuple des wesh wesh  ».

«  @xternisien ce pôv’ con, tête à claque, à la gerbe. J’espère que mes blagounettes ne vont lui faire des hémorroïdes  ».
«  -LDJ : Mohamed Sifaou est sans doute le journaliste musulman le plus courageux de France  » – 3 juin 2013

Quand le vernis craque, il laisse apparaître la bête ignoble qui se cache dessous. - 

http://www.alnas.fr/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article