Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

France: L'éducation nationale fait l'apologie du terrorisme dans ses manuels scolaires!?

2 Janvier 2017 , Rédigé par S. Sellami

L’image contient peut-être : texte

Cette photo n'est pas tirée de l'agence de presse de la propagande de la secte de Daech!
Non, elle est tirée du manuel d'histoire édition Hachette en vigueur dans nos collèges publics dite laïques de notre cher pays la France !, programme national du 5ème du collège pour nos chers enfants!
Incroyable mais vrai!
La vérité c’est que : dans la Sourate IV (an-Nisaa) du Coran, mentionnée comme référence dans cette définition galvaudée/déformée du djihad, aucun verset de ce type n'existe!... Alors on a le droit de se poser des questions légitimes sur l'enseignement de nos enfants surtout à cet âge sensible de l'adolescence où l'enfant est encore fragile et page Blanche!
A quoi joue l'éducation nationale?! N'est-ce pas là une apologie du meurtre qui doit être sévèrement sanctionnée et dénoncée surtout dans le climat actuel?
Pourquoi ce mensonge flagrant sur le Coran et sur l'islam ?!
Pourquoi l'éducation nationale ne confie pas ce programme à des spécialistes théologiens musulmans qui connaissent très bien le texte, le contexte et la bonne interprétation?!
Ce genre de manuel avec ces types "d'affirmations" violentes et erronées ne portent-ils pas préjudice à notre paix "fragile " et notre bien vivre ensemble dans notre société plurielle?
Nous attendons tous des réponses satisfaisantes!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article