Le sang donne soif. Mr Francois Fillon ....

Publié le par S. Sellami

Le sang donne soif. Mr Francois Fillon ....

 Mr Francois Fillon retourne sa veste sur la Syrie, alors qu'il appelait au soutien du gouvernement pour l'apaisement et combattre le terrorisme, il appelle maintenant au renversement du gouvernement Syrien et s'engage donc définitivement pour la guerre, aux côtés d'Al Qaïda. On pousse au massacre au nom de la liberté, on pousse la mort à ses extrêmes en alimentant la guerre en armes et pire encore en légitimité, et on repart pour un tour. Comprenez que ça signifie continuer à faire couler la mort, condamner à nouveau les gens ici qui espéraient recommencer à vivre, des millions de personnes otages de la guerre, des sanctions, du terrorisme. J'ai honte. Je sais que certains ne comprendront pas ce post, le jugeront, mais vous ne comprenez pas ce qui se passe ici sur le sol, le temps vous le dira et si je me bat comme je le fais, c'est contre le terrorisme et pour les gens qui vivent ici. Venez-vivre ici en temps de guerre si vous avez des doutes ou ne comprenez pas, venez demander aux Syriens ce qui se passe, pas aux Syriens qui ont quitté la Syrie depuis 6 ans ou plus, pas aux gouvernements, pas aux médias qui alimentent le feu, à ceux qui sont sur tous les écrans, images silencieuses commentées. On ne peut pas être la police et le voleur en même temps. Je termine une lettre ouverte au gouvernement et candidats.

Aucun texte alternatif disponible.

https://www.facebook.com/pierrelecorf
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article