Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBliqueDesCumulardsVentrusGrosQ

PEUR SUR L’EUROPE. Crise des migrants: Donald Trump donne un uppercut fulgurant à Angela Merkel

16 Janvier 2017 , Rédigé par S. Sellami

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PARIS, France (07h17) – Le futur homme le « plus puissant du monde », selon la formule consacrée dans la presse occidentale, Donald Trump, prend ses fonctions vendredi prochain. L’homme qui étonne et détonne avec ses déclarations a encore fait mouche dans une interview commune accordée à Bild (Allemagne) et au Times (Angleterre).

Sa logique est que les migrants sont une imposture. En réalité, l’homme veut dire par là que cette question migratoire est liée aux guerres provoquées ici et là par les Américains et les Occidentaux, notamment au Moyen Orient. Contrairement aux affirmations gratuites de la presse mainstream, les propos de Donald Trump, d’où sa victoire, correspondent à l’opinion de la majorité des Américains.

En substance, voici ce que Donald Trump a déclaré concernant la chancelière allemande, pays qui a accueilli le plus de migrants:

« Je pense qu’elle a commis une erreur absolument catastrophique, à savoir accepter tous ces illégaux ».

« Et personne ne sait même d’où ils viennent. Aussi je pense qu’elle a fait une erreur catastrophique, une très grave erreur »

Angela Merkel doit sentir le soufflet. Néanmoins, le futur président américain a déclaré qu’il aimerait qu’elle joue un rôle majeur et qu’il l’appréciait. Avec le rapprochement avec la Russie, les Occidentaux ne savent plus à quels saints se vouer et sont perdus. Quant aux terroristes, les parties de plaisir avec l’Occident et les Etats-Unis seront un vieux souvenir…

http://www.mamafrika.tv

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article