États-Unis | Trafic d’enfants, 474 arrestations en Californie

Publié le par S. Sellami

474 personnes ont été arrêtées en Californie lors d’une opération d’infiltration appelée « Opération Assainir et Reconstruire ».

Plus de 30 agences fédérales des forces de l’ordre, étatiques et locales et groupes d’intervention ont participé à cette opération qui sauva 28 enfants et 27 adultes.

« Vous méritez mieux.

Et nous travaillerons sans relâche avec nos partenaires… pour vous fournir les services et l’aide nécessaire pour reconstruire vos vies. »

a dit le Sheriff Jim McDonald, s’adressant mardi aux victimes pendant une conférence de presse.

Bien que ce soit un énorme succès pour la lutte visant à mettre fin au trafique d’humains et d’enfants, il reste beaucoup de travail à accomplir.

Cette opération massive amènera une fois de plus le débat sur ce sujet et sur la nécessité publique de prendre ce problème bien plus sérieusement.

Le trafic d’enfants et d’humains est très réel et répandu, même à haut niveau dans la politique et la finance.

Cette dernière opération met également en lumière que la prétendue histoire du Pizza-Gate ne doit pas être abandonnée sans investigations sérieuses.

Nous ne pouvons pas simplement ignorer et écarter quelque chose parce que nous ne voulons pas y croire et que cela pourrait impliquer des politiciens et des élites connus.

Nous, en tant que société, devons à toutes les victimes des ces horribles crimes des enquêtes approfondies sur tous les cas possibles ou suspectés de trafic.

Ceci étant dit, même si une personne ne croit pas que le Pizza-Gate existe, le sujet et le débat en lui-même mérite l’attention et des enquêtes correctes.

Rappelez-vous qu’il n’y a aucune investigation officielle concernant ce prétendu Pizza-Gate, qui est apparu suites aux révélations par Wikileaks des e-mails de John Podesta en octobre 2016.

Rappelons nous également que lorsqu’il fut prétendu que l’ancien animateur de la BBC Jimmy Savile abusait sexuellement des enfants, ce fut repoussé en tant que « théorie du complot » jusqu’à sa mort.

Alors que des centaines de personnes se manifestèrent pour prouver qu’il abusait effectivement des enfants.

De plus, au fil des années, le Vatican a payé près de 4 milliards de dollars aux victimes de pédophilie, du fait des dérives du clergé qui abuse des enfants.

Quand ça concerne les élites, ça ne va pas plus haut que le Vatican.

Si le Vatican est impliqué, il y a  certainement du plus petit niveau, mais tout de même, des organisations et groupes puissants sont impliqués.

Les mensonges et les dissimulations se démêlent.

En novembre 2016, il y a également deux joueurs de football britanniques qui sont venus dénoncer publiquement les abus dont ils ont soufferts étant enfants, aux mains des élites du milieux du football britannique.

Fin 2016 encore, le FBI sauva 82 victimes lors d’une opération d’infiltration d’ampleur nationale de trafique d’enfants.

 

Le Tableau

Ce que nous avons vu dans les récents mois, ce n’est pas seulement ce sujet abordé, mais des sauvetages et la vérité de la situation qui apparaît au grand jour.

On peut observer plus de dynamisme autour de ce sujet.

Au bout d’un moment, certainement, les points se connecteront et cela fera tomber de gens très connus et des organisations.

Plus il y a d’arrestations, plus il y a de chances de trouver des connections avec le pouvoir.

Espérons que l’une de ces personnes arrêtées dévoile tout ce qu’il sait sur qui est, ou a été impliqué.

Encore une fois, c’est un signe très positif pour les gens concernés et pour l’humanité elle-même.

Les odieux crimes de trafic d’humains et d’enfants apparaissent au grand jour.

Et comme il va y en avoir plus, cela prépare le monde à des révélations peut être encore plus sombres sur ces trafics.

Quelle époque fascinante nous vivons.

Image 12

 

Source : The Mind Unleashed , KTLAJournal de Montréal