Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

LE BILLET : Douce France – Macron l’hologramme : L’illusion du paraitre au service de l’insoutenable légèreté de l’être socialiste ! Par Le Lupus

19 Février 2017 , Rédigé par S. Sellami

L’ère du vide, l’air de rien : Macron ou l’illusion du pas être (paraitre) au service de l’insoutenable légèreté de l’ètre socialiste ! Et ATTENTION Père Hollande veille au grain… de sable même algérien !

c47kdwrwcaajs2vc4ooje0wiaeclsi

Sieur Macron : Entre négationnisme et révisionnisme historique, relativisme et vacuité en toutes choses son évangile balance…..Mais quand le NI-NI rejoint le GNAN-GNAN faussement solidaire  on nage soudain en plein baldringue socialiste avec un air de non pas de déjà vu mais de déjà entendu…Et alors l’on se dit que l’on est plus très loin des abysses rhétoriques fabriqués en Mer (et par Mère) Terra NOVA et guidé d’une main de Maitre par Hollande le maestro en personne sur son Elysée perché.  

c4iopgjwyaeq5sk

 Hollande serait-il en train de réussir son pari fou ? Faire de sa marionnette JAMAIS ELU PAR LE PEUPLE JAMAIS SOUVERAIN le futur Président de la République désormais bananière de France !

Cela expliquerait en tous les cas son hyperactivité du moment…

c4-exl3xuaalwb

Avec Macron son poulain candidat bien placé pour se maintenir au second tour juste derrière Marine Le Pen Hollande le magicien qui fait disparaitre le Peuple dans les urnes funéraires, serait il en phase de réussir son  tour de force d’une réélection possiblement assurée….

La stratégie appliquée en 6 temps 3 mouvements fut la suivante :

Dans un premier temps éviter à son champion Macron le passage sous les fourches caudines de la primaire socialiste : mission réussie avec le positionnement NINI de Macron et l’absence de soutien officiel d’un parti politique mais avec le soutien d’une association non limitée dans sa recherche et acceptations de gros financements…

c4pcir3wiaavov1

2ème temps faire en sorte que Valls le concurrent le plus sérieux de Macron soit éliminé par le jeu bancal des primaires socialistes…Mission réussie : les cojones en pris plein les valseuses !

c4ph_kpwyamgs3x

3ème phase Laisser la 1ere gauche s’emparer du parti socialiste pour mieux recentrer la 2ème autour de Macron Président. Mission réussie avec le ralliement de personnalités du monde politique, économique et financiers toutes issues de la 1ère gauche et anciens sponsors de François Hollande

c5aphsnuyaamxth

4ème volet : éliminer Fillon via un savant dosage de boules puantes et dossiers apportées à une presse que l’on sait toute acquise et aux ordres…

c4nthuewqaapgob

5ème  étape Une fois Fillon irrémédiablement englué dans le goudron des affaires et Marcel Amont mis en concurrence avec Merluchon dans le mieux disant communiste la voie est enfin ouverte pour remporter les élections avec seulement 25% des voies puisque chacun sait que compte tenu d’un fort taux d’abstention à chaque élection en France le candidat que se trouvera en face de Marine Le Pen au second tour a toutes les chances de remporter l’élection par la mise en place systématique du Front Républicain anti-FN…

c4kepw2xua8bc7c

6éme temps : Autour de Macron la 2éme gauche se structure, abandonne totalement la dictature du prolétariat ou tout ce qui ressemble et redevient un parti social-démocrate respectable de centre gauche, européiste et mondialiste et fervent défenseur de la planification des marchés par les Banques Centrales…et du grand remplacement.

c4eakphwmaaprmd

La boucle est bouclée Hollande qui ne s’est pas présenté en 2017 est désormais représenté…par Macron son hologramme.

il peut donc désormais continuer à vaquer à ses occupations de coaching  macronien  et de conseil en stratégie, espérant ainsi pouvoir briguer aux plus hautes responsabilités cette fois européennes…

c4dmwyrwyaalwgxc4dmri4weaasnlzc4bcuydweaavzdy

EN BANDE SON :

https://leblogalupus.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article