Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ

Ce qu'il faut savoir d'essentiel sur #VAULT7, la dernière BOMBE ATOMIQUE DE WIKILEAKS

8 Mars 2017 , Rédigé par S. Sellami

Hier, Wikileaks a publié environ 8700 documents de la principale agence de renseignement américaine datés entre 2013 et 2016. Ils révèlent que la CIA est capable depuis plusieurs années de hacker tous les smartphones Android et Apple. Elle peut également prendre le contrôle des Smart TV Samsung et autres afin que celles-ci transmettent des informations à leurs serveursmême quand le téléviseur est éteint.
 
L'agence est en mesure de pénétrer les systèmes électroniques des automobiles afin de provoquer des "accidents".
On peut se demander d'ailleurs si cette méthode n'a pas déjà été employée : Voir la vidéo d'un accident étrange à Moscou en septembre dernier

Bien entendu, Whatsap, Telegram, Signal et autres applications pour smartphones sont comme des livres ouverts pour l'agence US.
 
#Vault7  révèle également qu'il y a des "trous" dans tous les logiciels anti-virus dans lesquels nos chers amis espions américains peuvent batifoler librement.

On apprend qu'il existe des manuels classifiés de la CIA pour concevoir des logiciels malveillants ou "malware" capables d'infester non seulement Windows, mais aussi linux et les autres systèmes d'exploitation :
 
Si vous souhaitez installer Widows 8 gratuitement, la CIA qui est sympa vous fournit le manuel complet : 
 
Le programme "UMBRAGE" de la CIA :
 
le programme UMBRAGE implique le vol de malwares des services russes et l'utilisation de ceux-ci afin de brouiller les pistes et de déployer des opérations sous faux drapeau.
 
Cliquer sur l'image pour agrandir
 
Pour ceux qui ont du mal a bien saisir, il peut s'agir, par exemple, d'utiliser des logiciels espions volés aux russes pour faire croire à une cyberattaque de leur part. Cela ne vous rappelle rien ?

Depuis hier, des milliers d'internautes commencent à réclamer le retour du Général Flynn...

Evidemment, Hollande, Macron et les médias à leur bottes vont continuer de désigner la Russie comme l'ennemi principal contre lequel il faut à tout prix se protéger. Ils vont même continuer à prétendre qu'Obama n'a pas fait mettre sur écoute le smartphone Android de Donald Trump...
 
ALLONS-NOUS ENCORE LES CROIRE ?
 
 

(A suive...)
 

https://gaideclin.blogspot.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article