Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RipouxBliqueDesCumulardsVentrusGrosQ

HOMMAGE À UN HÉROS NATIONAL

15 Mars 2017 , Rédigé par S. Sellami

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes_soleil, lunettes et texte

Le nom Benyoucef résonne comme un tonnerre dans les oreilles des traîtres devenus des cadres supérieurs de la nation. Il avait osé dire ce que le système avait interdit même de penser. Ils l'ont emprisonné , ils l'ont tué économiquement et torturé physiquement et moralement; plus de pension ni de salaire, pas de sécurité sociale donc pas de soins. Ils l'ont interdit de voyager et même de quitter sa ville. Ils n'ont pas osé l'assassiner mais ils ont confisqué sa liberté et son indépendance . 

Oui, les traîtres sont puissants aujourd'hui en Algérie. Ils ont l'argent et le pouvoir et mieux encore , ils sont soutenus par beaucoup d'algériens. 

Dans son juste combat, Benyoucef était seul face à la mafia. Les algériens l'ont trahi par leur silence, lui qui avait voulu leur dire la vérité sur ces milliers de harkis qui n'avaient jamais quitté l'Algérie. 

Oui, il y a ceux qui avaient trahi l'Algérie et ceux qui ont trahi ce héros , ce sont nous. Nous, qui avons laissé Benyoucef seul face à ses bourreaux , seul face à un pouvoir aussi impitoyable que malhonnête.

Benyoucef est un héros national, seul contre tous , il n'a pas cédé, il n'a pas trahi ses principes et ses idéaux. Courageux, il n'avait peur de dénoncer . Avant de faire éclater le scandal des magistrats faussaires , Il savait qu'il allait payer cher sa juste et honorable cause mais quoi de plus cher qu'un pays, un pays qu'il a refusé de le voir dirigé par des félons . Il a sacrifié sa vie par amour de la vérité, une vérité dérangeante que beaucoup d'algériens avaient sous-estimée. Résultat : le pays est aujourd'hui aux mains de ses pires ennemis. Merci Benyoucef, merci pour ton courage, il viendra le jour où tes ennemis et nos ennemis payeront cher leur trahison et ce jour , on le voit arriver à l'horizon. ان الله يمهل ولا يهمل

https://www.facebook.com/Pagethagastoise

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article