George Soros semble être «un peu jaloux” ces jours

Publié le par S. Sellami

De Perspectives New Eastern , par Martin Berger

Traduit par Cellule44 avec les coquilles et fautes habituelles

L’ implication directe de George Soros dans la propagation des troubles aux États-Unis qui a été déclenchée par la victoire récente de Donald Trump à l’élection présidentielle est à peine un secret , tout le monde le sait maintenant.

04_soros_rts

George Soros et d’ autres libéraux riches qui ont investi  des dizaines de millions de dollars sur la campagne d’ Hillary Clinton se réunissent à Washington ce dimanche soir pour une conférence privée de trois jours pour serrer leurs rangs dans la lutte contre Donald Trump : The Politico notes .

Il est rapporté que la conférence, qui débutera dimanche soir à l’ hôtel Mandarin Oriental de Washington, est parrainé par le club des donateurs de l’influente “Démocratic Alliance“, et comprendra des apparitions des dirigeants de la plupart des syndicats de premier plan et des groupes libéraux. Il est sûr de supposer que les libéraux prévoient une pleine guerre de tranchées contre Trump dès le premier jour de son mandat.

les pratiques commerciales de Soros ont été fortement critiquée par divers analystes au fil des ans, puisque ce milliardaire est souvent désigné comme un spéculateur. La société Quantum de Soros qui au cours des quarante dernières années a produit une fortune, reste invisible dans le monde des fonds spéculatifs – 35 milliards de dollars. La crise hypothécaire américaine seul a permis à Soros d’amasser plus d’un milliard de dollars en deux ans seulement.

Cependant, il est clair que Soros avec le montant d’argent qu’il a, affiche également  un désir paranoïaque de contrôler la planète, tout en investissant sa richesse dans les soi-disant révolutions de couleur qui visent à renverser les élus à travers le monde . En raison d’un certain nombre de scandales quand aux documents sensibles de Soros qui ont été téléchargés sur Internet après avoir été volé par des pirates anonymes, nous savons maintenant que Soros Open Society a tenté d’influencer certains développements politiques dans un certain nombre de pays européens.

Le milliardaire a été accusé à plusieurs reprises de mettre en scène des révolutions de couleur dans un certain nombre de pays d’Europe orientale, y compris la Géorgie. En 2015, un coup d’Etat en Ukraine a abouti à ce que  Petro Porochenko prenne le pouvoir dans le pays. Maintenant, il a été attribué à Soros l’Ordre de la liberté afin de l’honorer pour  sa participation aux changements démocratiques qui se déroulent en Ukraine.”

En outre, les derniers documents publié par  WikiLeaks en  avril ont démontré que le scandale qui a éclaté autour de la société de droit panaméen Mossack Fonseca, qui est connu dans le monde comme le scandale de Panama Papers a été directement parrainée par la Fondation Soros.

Dernièrement en  Août, il a été rapporté par diverses sources médiatiques,qu’il  a financé un total de 33 millions de dollars pour alimenter l’agitation à Ferguson. Jusqu’à 79% des personnes arrêtées lors des émeutes ne sont pas des “locaux”, ces radicaux ont été manipulés dans les villes de tous les Etats-Unis pour provoquer des affrontements avec des unités de la police locale. L’enquête en cours démontre qu’il y a  peu de doute pour que les émeutes de Freguson ne soit pas spontanées.Elles ont été savamment exécutées et  mis en scène, réalisées à partir d’un seul centre d’organisation

On peut facilement trouver George Soros parmi les principaux donateurs de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton, il a dépensé un total de 9 millions de dollars pour  soutenir officiellement la candidate démocrate.

Voilà pourquoi Soros a déclenché une véritable guerre contre Trump, pilotant des groupes de soi-disant activistes qui utilisent le hashtag #NotMyPresiden, ainsi que le mouvement MoveOn.org . Certains rassemblements ont été marqués par des actes de vandalisme et de violence.

Le Washington Times aurait noté:

Après cinq jours de manifestations anti-Trump et de chaos menés par des groupes de gauche, y compris celui lié au donateur”Clinton” : George Soros. Les républicains ont dit dimanche qu’il est temps pour les démocrates d’appeler au large les chiens .

Un analyste financier notoire de Live trading Nouvelles, Paul Ebeling est convaincuque les Clinton, qui ont tous deux reçus des millions de dollars en contributions de campagne et des dons de la Fondation Clinton de George Soros, ont en fait aidé à lancer la révolution pourpre de Soros en Amérique. La Révolution Violette va résister et déployer tous ses efforts  pour contrer l’Administration Trump qui tente de repousser les politiques mondialistes de Clinton et bientôt celles de l’ ex-président Barack Hussein Obama.

Cependant, Donald Trump n’est pas un nouveau venu sur les marchés financiers et les sales tours qui sont utilisés par ceux-ci ne lui sont pas étrangers, et il a été assez intelligent tout au long de sa campagne électorale. il est donc peu probable que Soros  trouve le succès dans la diffusion de l’agitation en cette époque “Trump” qui est maintenant en train de naître.

Martin Berger est un journaliste et géopolitique analyste indépendant, exclusivement pour le magazine en ligne  «Perspectives New Eastern.”  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article