Le nouveau message de Daesh à (encore) été annoncé par l'israélo-américaine Rita Katz

Publié le par S. Sellami

Le nouveau message de Daesh à (encore) été annoncé par l'israélo-américaine Rita Katz

Rebelote.

Jeudi 3 novembre, la presse internationale a fait état de la diffusion sur les réseaux sociaux d'un nouvel enregistrement sonore imputé à Abou Bakr Al-Baghdadi, chef de l’obscure organisation terroriste "État islamique" et amateur... de montres de luxe {http://panamza.com/bcu}. 

Le patron présumé de Daech y menace la Turquie et appelle ses troupes à tenir la ville irakienne de Mossoul {http://panamza.com/ccq}. 

Selon l'agence américaine Associated Press, cette information provient de "SITE Intelligence Group" {http://panamza.com/ccp}. 

Le groupe SITE a d'ailleurs été le premier sur Twitter - le jeudi 3 novembre, à 0h07- à faire état de ce message audio {http://panamza.com/ccr}.

Immédiatement après (à 0h09 et 0h10), le tandem des pseudo-experts indépendants composé de Romain Caillet et "Gilles N" (complémentaires avec le duo David Thomson/Wassim Nasr) a communiqué en français l'information sur Twitter {http://panamza.com/ccs;http://panamza.com/cct;http://panamza.com/ccu}.

"Gilles N" -qui refuse de dévoiler son identité- avait justifié son intérêt pour le djihadisme en se contentant de déclarer au site Slate être "intrigué par ces gens qui obéissent à un texte aussi ancien" -en l'occurrence, le Coran {http://panamza.com/13483}.

Généralement présentée par la presse occidentale comme un simple "centre de surveillance des sites islamistes", SITE est plus exactement une officine de propagande dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz. 
Cette dernière s'est notamment fait connaître sur la scène internationale par son obtention "exclusive" de documents audiovisuels imputés aux dirigeants d'Al Qaïda.

Dès le lendemain des attentats de Paris, SITE avait également été la première organisation à relayer la prétendue revendication officielle de l'État islamique
{http://www.panamza.com/01122015-daesh-rita-katz}.

SITE fut l'organisme qui affirma avoir en outre "authentifié" le précédent "message audio" d'Abou Bakr Al-Baghdadi {http://www.panamza.com/omega-style}.

SITE avait aussi annoncé la pseudo-réapparition du fils d'Oussama ben Laden en 2016 {http://panamza.com/hamza-ben-laden}.

SITE fut enfin la première agence à avoir annoncé la mise en ligne de la vidéo du djihadiste Larossi Aballa, auteur présumé du double assassinat de Magnanville {http://panamza.com/abballa-katz}.

Depuis 2001, "SITE" constitue une sorte de service après-vente de la grande mystification israélo-américaine du 11-Septembre : le groupe diffuse des images ou messages destinés à entretenir et valider auprès de médias-relais dociles la prétendue "guerre contre le terrorisme" conceptualisée à l'origine par Benyamin Netanyahou (dès 1979, via son "Institut Jonathan"), lancée par George Bush en 2001 et perpétuée aujourd'hui par le tandem François Hollande/Manuel Valls.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article