L'emission Quotidien avec Yann Barthès,Hugo Clément et ce fameux Ismael.

Publié le par S. Sellami

La clique de Yann Barthès traite le courageux humanitaire Pierre Le Corf…de propagandiste professionnel

L'emission Quotidien avec Yann Barthès m'a révolté pour voir continuellement interviewé avec Hugo Clément ce fameux Ismael ces derniers mois, un innocent civil sous les bombes qui dénonçait des "massacres, génocide," encourageant indirectement le maintient sous contrôle de l'Est par les terroristes. Continuellement entouré sur les réseaux sociaux de terroristes ou partisans. Pendant ce temps les roquettes pleuvaient ici et les hôpitaux débordaient littéralement de morts et blessés. J'ai envoyés des messages a des journalistes de l'émission mais je n'ai jamais eu de réponse.

Personne n'a jamais vraiment investigué comme il apparaissait principalement en France. Il y a eu 6 pauvres indépendants ou civils désemparés comme Bilal Abdul Kareem (qui faisait l'interview du chef d'une branche d'Al Qaïda il n'y a pas si longtemps) ou Lina Shamy (qui publiait un hommage à la mort de Zahran Alloush leader de Jaysh al-Islam et appelait au massacre des Alaouites) avec full abonnement 3G internet quand les gens ne pouvaient même pas s'acheter de pain, à monopoliser la bande passante Skype pour témoigner des massacres sur toutes les chaines TV sans même faire une photo. Ismael apparait en photo dans les bâtiments d'un groupe de casques blancs qui dépendais de Jabhat Al Nusra, vous reconnaîtrez l'endroit sur la récente vidéo que j'ai postée à propos des casques blancshttps://www.facebook.com/pierrelecorf/videos/10155071651979925/

Oui les gens ont souffert des bombardements, d'un côté comme de l'autre, mais ils ont surtout souffert de ceux qui ont apporté avec eux la guerre, les bombes et les combats.

Pendant ce temps j'étais à proximité des couloirs humanitaires ou les gens s'enfuyaient, pas tous car certains avaient en effet été abattus pour avoir essayé de s'échapper par les terroristes. Vous savez ce qui me révolte? C'est que ces gens appellent la mort et parlent au nom de gens qui sont l'otage de leur "cause", ce drapeau à 3 étoiles qui prône une révolution, non seulement l'Est à l'époque, mais tout Alep ! Je ne veux pas juger trop facilement ce garçon ni l'émission qui s'est attaché au sort des Syriens sans distinction (je l'espère) et peut être sans savoir dans quoi ils mettaient les pieds (pourtant c'était gros) mais c'est une faute que de lui avoir donné uniquement la parole pour témoigner à la place des VRAIS civils sans appartenances a des groupes surtout quand il fait parti de ceux qui font tout pour mener en longueur cette guerre ! Les gens sont morts ici à cause du temps qu'ils arrivaient à gagner en en manipulant les souffrances des gens qui eux ne se sont étrangement jamais exprimés à la TV.

Je n'aime pas entrer dans ce genre de débat mais je suis sur le terrain et fait de mon mieux pour aider des gens qui meurent, souffrent, voyagent ou essayent de vivre à cause de cette propagande visant faire croire à un guerre civile, à pérenniser cette guerre, chaque trêve permettant aux terroristes de se réarmer et de faire pleuvoir la mort tous les jours.

Comme eux n'ont pas Skype, je vous partage au quotidien les témoignages des familles et civils que je rencontre, faites-vous votre opinion, je suis fatigué, bonne nuit.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et barbe

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et barbe

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article