AL-MAHDI ET LE RETOUR DU KHALIFA

Publié le par S. Sellami

MON GRAIN DE SEL :

Et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah »… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué. (Sourate An-Nisa’ : 157)

Mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est puissant et sage. (Sourate An-Nisa’ : 158)

Le Prophète Véridique – paix et bénédiction sur lui – nous en a informé, comme cela est attesté par le hadith authentique suivant :

« La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ». Et le Prophète se tut.

Publié par  :  KAM.

https://blideodz.wordpress.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article