Jeffrey Epstein a passé des heures seul avec une mystérieuse femme

Publié le par S. Sellami

Jeffrey Epstein a passé au moins deux heures enfermé seul avec une femme mystérieuse – peut-être membre de son équipe juridique – juste un jour après qu’il ait été retiré de la surveillance du suicide au Metropolitan Correctional Center, selon un nouveau rapport.

Un avocat en visite, qui a demandé que son nom ne soit pas utilisé, a dit à Forbes jeudi qu’il avait vu la jeune femme avec Epstein le 30 juillet, lorsque le financier déshonoré a été transféré dans l’unité spéciale de logement de l’établissement.

 

« Elle était surprenante », a dit l’avocat au journal. « Parce qu’elle était jeune. Et jolie. »

Il a émis l’hypothèse que la femme pourrait être avocate – puisque le multimillionnaire a payé des membres de son équipe juridique pour lui rendre visite presque huit heures par jour, pour éviter sa cellule et se retrouver dans une salle réservée aux réunions de l’avocat, selon NBC News la semaine dernière.

L’avocat en visite a dit à Forbes que lorsqu’il a rendu visite à Epstein ce jour-là, l’avocat principal d’Epstein, Reid Weingarten, n’était pas là – et aucun de ses autres avocats connus ne l’était. Seule cette femme mystérieuse était là.

« Si j’étais lui, j’aurais engagé… un vieux chauve », a dit l’avocat.

La femme n’avait pas l’air d’avoir de dossiers sur elle et de s’habiller de façon décontractée – ce qui laisse croire à l’avocat qu’elle était une de ses associées en première année, selon l’étude.

« Elle portait un pantalon et un chemisier. … Ça aurait pu être un jean ou un autre type de pantalon », a-t-il dit à Forbes. « Mais, genre, tenue de brunch du dimanche. »

 

« Je pense qu’elle était là juste pour le garder, le tenir à l’écart de sa cellule et lui tenir compagnie pendant huit heures par jour », a-t-il ajouté. « Ce qui n’est pas censé être la façon dont ça marche. »

Dès que les prisonniers entrent dans la salle de réunion, leurs menottes sont enlevées et la porte est verrouillée, selon le rapport. Lorsque les prisonniers quittent la pièce, la porte est déverrouillée et les menottes sont remises, a dit l’avocat à Forbes.

Weinstein et d’autres avocats représentant Epstein n’ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires du NY Post.

D’autres avocats qui ont essayé d’utiliser la salle pour rendre visite à leurs clients sont devenus frustrés par la présence quotidienne d’Epstein là-bas, a déclaré l’avocat à l’agence.

« Ils n’ont pas voulu déplacer qui que ce soit jusqu’à ce que [Epstein] arrive là où il allait, ce qu’ils ont aussi fait avec El Chapo, » a-t-il dit.

Selon le rapport, le Metropolitan Correctional Center dispose de 12 salles de visites d’avocats, mais deux seulement sont à la disposition des avocats qui rendent visite à des clients de la Special Housing Unit.

Les responsables de la prison n’ont pas répondu aux appels de Forbes concernant l’accès apparemment fréquent d’Epstein à la salle de réunion.

Epstein a été retrouvé mort dans un suicide apparent dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center tôt samedi. Il y était détenu sans caution depuis son arrestation en juillet pour trafic sexuel.

 

Epstein a souffert de multiples fractures d’os du cou a révélé son autopsie.

Le 23 juillet, Epstein a été retrouvé presque inconscient avec des blessures au cou dans sa cellule, dans ce que des sources ont qualifiées de tentative possible de suicide.

Epstein a déclaré à ses avocats que les blessures avaient été infligées par son compagnon de cellule, Nicholas Tartaglione, ancien policier du comté de Westchester, qui risque la peine de mort dans quatre affaires de drogue dans le nord du pays.

Le pédophile condamné avait prétendu que « le policier l’avait malmené, et c’est pour cela qu’il n’était plus sous surveillance », a déclaré une source proche de l’affaire plus tôt cette semaine.

Source: NY Post, le 16 août 2019  Traduction par Nouvelordremondial.cc

https://www.nouvelordremondial.cc/2019/08/16/jeffrey-epstein-a-passe-des-heures-seul-avec-une-mysterieuse-femme/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article