SYRIE. Deir Ezzor: plus de 500 terroristes de Daesh éliminés par l’Armée arabe syrienne

Publié le par S. Sellami

MamAfrika TV | Par Allain Jules

DEIR EZZOR, Syrie (12h07) – Pendant des semaines, Daesh a multiplié ses offensives contre l’Armée syrienne. Dans ces attaques incessantes, le groupe terroriste a perdu de nombreux hommes dans sa guerre asymétrique.

Plus de 500 combattants de Daesh ont été tués par l’Armée syrienne dans la ville assiégée de Deir Ezzor ces dernières heures. Avec l’appui russe qui maintenant pilonne les positions du groupe terroriste, les choses semblent vouloir s’améliorer. la ville, toujours assiégée, a vu les civils, notamment des femmes, prendre les armes pour dire non à Daesh.

Les cadavres des terroristes qui jonchaient les rues de d’Al-Mohassan et de Huweiqa al-Sakar, lieu des derniers combats, ont vu l’Armée arabe syrienne creuser des fosses communes pour pouvoir enterrer les terroristes morts…Il y a aussi eu beaucoup d’arrestations comme l’illustre cette image d’archive, des terroristes qui voulaient s’enfuir grimés en femme…

Ces derniers seront probablement considérés comme des disparus dans les prisons syriennes selon la presse mainstream qui n’arrête toujours pas de soutenir les terroristes. Les pourparlers d’Astana, au Kazakhstan, mettront les uns et les autres en face de leurs responsabilités…

http://www.mamafrika.tv/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article