Donald Trump m'a "tuer"

Publié le par S. Sellami

Donald Trump m'a "tuer"

#USA. En diabolisant Donald Trump (misogyne-raciste-etc), la presse mainstream a cru avoir fait le plus dur. Elle a surtout corrompu les nigauds et méprisé le peuple...

Je préfère un membre du KKK à un hypocrite. Je préfère une personne qui avoue ne pas m'aimer qu'une personne qui fait...semblant.

Jusqu'à preuve du contraire, cet homme, malgré son verbe fleuri, est moins dangereux que Clinton-Obama, des tueurs silencieux...

"Donald Trump devient l'homme le plus puissant du monde", disent-ils. Faux. C'est Vladimir Poutine. Visiblement, il est encore le seul à le savoir...Cette presse et ses arguties...

   Allain Jules                                                                                                                                                                 MamAfrika Télévision.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article