VIDÉO – USA. Inconsolable après sa défaite, Clinton accuse le FBI et…Obama

Publié le par S. Sellami

MamAfrika TV | Par Allain Jules

NEW YORK, Etats-Unis (09h58) – L’auteur Ed Klein, ancien Directeur de publication de New York Magazine participait à l’émission de Steve Malzberg sur Newsmax TV, le Steve Malzberg Show. Il fait des révélations incroyables sur les pleurs d’Hillary Clinton après sa défaite, et surtout son ressentiment injustifié contre le président américain Barack Obama. Jamais, dans l’histoire américaine, un président ne s’était autant engagé dans une campagne électorale e,n faveur d’un candidat. Et pourtant.

D’après Ed Klein, après sa défaite, Hillary Clinton a appelé un de ses amis et ne pouvait contenir ses larmes. Elle a logiquement blâmé le directeur du FBI James Brien Comey et, surprise, le président Obama qui s’est mouillé en famille pour son élection.

Petit track-back:

Ed Klein:

  • « Voici ce que je sais, ce n’est pas mon opinion. Vers 6 h 30 ce matin (mercredi dernier /ndrl), elle a appelé un vieil ami. Elle pleurait inconsolablement. Elle ne pouvait cesser de pleurer. Et son amie d’affirmer que,  il était même très difficile de comprendre ce qu’elle disait tellement elle pleurait. C’est d’Hillary dont nous parlons. Finalement, son amie a dit qu’elle ne pouvait se rendre compte qu’elle blâmait James Comey, le directeur du FBI, pour sa perte et, je ne comprends pas exactement, le président des États-Unis pour ne pas avoir fait assez pour elle, notamment l’arrêt de l’enquête du FBI. »

Hillary ne pouvait pas parler à ses partisans la nuit de sa défaite et a envoyé son copain John Podesta affronter le public, a déclaré Gateway Pundit.

Dans l’ingratitude, on ne peut pas faire mieux. Ceux qui m’ont critiqué quand je révélais les travers de cette dame et la naïveté de Barack Obama en sont pour leurs frais. C’était à la fin du mois dernier, dans un papier sur Facebook, en dessous.

 
https://www.facebook.com/mamafrika
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article