ETATS-UNIS. Donald Trump, le président-élu, à la solde des Russes ou le dernier enfumage des perdants démocrates

Publié le par S. Sellami

MamAfrika TV | Par Allain Jules

PARIS, France (18h22) – Un pseudo rapport, dévoilé par les services secrets américains dit que Donald Trump est à la solde des Russes qui le font chanter avec des informations compromettantes. On parle notamment d’une sextape. Moscou dément en indiquant que les démocrates font feu de tout bois pour empêcher le président élu à amorcer un rapprochement avec Moscou. Bien pas, une astuce savamment orchestrée pour surtout faire obstruction à sa présidence à venir.

Donald Trump est donc obliger de prendre le taureau par les cornes et de nettoyer en profondeur les écuries d’Augias. Il s’agit des services secrets ou de renseignement américains, minés par la fraude et le mensonge, d’où les difficultés américaines dans sa politique extérieure. Le prochain président américain doit, dès le 21 janvier prochain, juste un jour après sa prise de fonction, débuter l’un des douze travaux d’Hercule.

« Les services de renseignement n’auraient jamais dû laisser cette fausse information « fuir ». Un dernier coup de feu sur moi. Vivons-nous dans l’Allemagne nazie ? », écrit Donald Trump sur son compte Twitter.

 

Intelligence agencies should never have allowed this fake news to "leak" into the public. One last shot at me.Are we living in Nazi Germany?

 

En réalité, sur le piratage, notamment russe ou chinois, le président élu, lors d’une conférence de presse aujourd’hui, sa première, a indiqué que les Etats-Unis sont n°17 en matière de protection informatique donc perméable. Il a promis renforcer sa sécurité. Il a accusé les service de renseignement, qu’il trouve néanmoins utile, de faire fuiter les informations dans les médias.

Il a réaffirmé qu’il se rapprochera de la Russie, notamment pour combattre Daesh, ajoutant que la Russie respectera les Etats-Unis avec lui à sa tête. Il a par ailleurs indiqué qu’il se donne 90 jours pour réussir…

http://www.mamafrika.tv/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article